Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 18:26
         Comme à chaque fois que mes compagnons d'escalade m'abandonnent, je cours au Val de Courre pour grimper au Verrou. C'est un site bien pratique pour s'auto-assurer dans un cadre plutôt sympa.
        Mais bon, l' émulation de groupe fonctionnant plutôt mal quand on est tout seul je lance un appel à ceux que ça intéresse, si vous cherchez quelqu'un pour vous accompagner grimper surtout les vendredis je suis à votre disposition n'hésitez pas à me laisser un email.           
         Voilà ceci étant le verrou est vraiment une super falaise avec quand même une préférence pour celui d'en haut. Alors allez juger vous même.


le capucin, pour une prochaine



le verrou du milieu

le verrou du haut

un 6a+ quatre étoiles

le verrou du bas
Partager cet article
Repost0

commentaires